A-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fusion avec la Fuca

+2
Isbad
dark gwigwi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Fusion avec la Fuca

Message  dark gwigwi Mer 12 Aoû - 22:54

Plop à vous les A_Team!

Alors voila je me suis adressé déja via msg ig a votre fondateur, Wayde.
Mais d'abord je me présente. Je suis dark gwigwi, fondateur de l'alliance fuca ( Fédération Unie de la Cuvette Autonome^^), actuelle top 25 avec 11 membres, bientot 10, un de nos membres va rejoindre notre wing pour la co gérer.
J'ai proposé à Wayde que vous 4 rejoigniez nos rang dans une sorte de fusion, Wayde pourrait prétendre a une place d'admin au sein de l'ally mere pour rendre tout ceçi plus equitable.
Donc pour l'ally mere, nous vison une quinzaine de membres, les membres en plus serait accepté sur candidature exceptionelle, jusqu'a un grand maximum de 20.
Voila avec votre arrivée l'alliance mere entrerai dans le top 10 au passsage :p

Je suis a l'ecoute d'enventuelle question ou reponse de votre part.
Cordialement...

dark gwigwi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Isbad Mer 12 Aoû - 22:59

bonjour,
Pourquoi choisir notre alliance en particulier ??
Isbad
Isbad

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  ximun Mer 12 Aoû - 23:01

Bien le bonsoir je suis Ximun (la Betterave) co-fondateur de la Fuca, avec Guigui et Walhisk (ce dernier s'occupant de la wing)

Je vous laisse le lien du forum Fuca. Sachez que nous sommes surtout axé sur le délire tout en essayant de maintenir un niveau pas trop moche. Un exemple parfait de notre folie serait cette guerre là, si vous avez le temps de regarder.

ximun

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Plopman Mer 12 Aoû - 23:02

Bienvenue, déjà tu commences bien, tu réduis mon pseudo alors qu'on se connait pas ... c'est vraiment limite ... lol!

J'aurais quelques questions ^^

Vous êtes une alliance plutôt mineuse ? raideuse ? mixte ?
Comment fonctionnez vous ? (j' imagines que c'est une démocratie mais bon ^^)
Pourrait on avoir quelques informations supplémentaires comme le classement pour intégrer l'alliance mère ? Les raisons de vouloir cette fusion alors que vous ne nous connaissez pas (et inversement) ? et tout ce que tu peux donner d'autres (photo nu ?! Laughing )

Heu ... je crois que c'est tout pour le moment Very Happy

merci la voix
Plopman
Plopman

Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un peu de tout :D

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Wayde Mer 12 Aoû - 23:04

Bon et bien maintenant nous attendons vos réponses ;-)
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  dark gwigwi Mer 12 Aoû - 23:14

Plop plopman désolé pour le lapsus^^


Alors je vais repondre à tes questions une à une.
Alors pour le style de jeu on est mixte sans hésiter, on a de vrai mineurs (agressif quand meme, mais ça reste mineur) et des raiders, caste supreme dont je fait partie Razz. donc yen a pour tous les gouts vraiment.
Alors non nous sommes en dictature, c'est bien normal je trouve... Non bien sur les admins gerent certaines choses mais c'est plus administratif qu'exécutif. Candidatures et décisons iomportantes sont prises ensemble!
Alors poue les entrées dans l'alliance mere, jusque la il fallait dépasser le meilleur de notre wing qui en est aussi l'admin. En gros il fallait etre au moins top 700. Les jouers en dessous de ce classement peuvent etre accepter mais sont rediriger vers notre wing.
Maintenant si vous nous rejoigniez il y aurai quelque changement afin de pas devenir une ally usine.
Pourquoi vous? Simplement parce que vous etes une alliance peu nombreuse avec un bon ratio, et en jetant un coup d'oeil au forum j'ai eu l'impression que vous etiez actif, c'est un point essentiel!
pour les photos de moi tout nu faudra attendre, plus de batterie sur mon app photo :p

dark gwigwi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Wayde Mer 12 Aoû - 23:48

Ah ... Pour le fait que vous soyez une alliance mixte, c'est un petit point positif non négligeable...
Y'aurait-t-il des deutiers aussi par hasard ?

Ahh , tu es raideur, nous allons bien nous entendre afro

Sinon quelles sont les choses que les admins ont le privilège de gérer ?

Ensuite... Donc par exemple, notre membre Keis, actuellement dans le top 1300, serait recallé dans la mère ? Car nous avons créer notre alliance à 4 car nous nous connaissons et voulions être ensemble dans la même alliance...

Pour ce qui est de l'activité, oui nous sommes nous tous pas mal actif ( voire floodeurs pour certains ... )

Enfin, donc vous nous choisissez Nous, mais nous prenez-vous les yeux fermés ? Vous ne ne connaissez même pas, pas besoin de faire de candidature ou quoi que ce soit ? Une présentation ?

Et raaaa vraiment dommage pour les photos... >.<
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  dark gwigwi Mer 12 Aoû - 23:56

Nous les admins quels privileges?
Aux yeux des autres aucuns, en vérité on est des tyrans!
Non les admins ont le dernier mot pour les décisions si besoin est (vote serré), et puis apres voila des droits supplémentaire dans la gestion de l'ally, mais ça tu connais je suppose.
Pour Keis, il pourra intégrer la mere, exception pour votre integration a vous 4, on a nous meme un joueur (ximun la betterave justement) assez en dessous du ratio, mais bon c'est la famille fuca et il a repris le compte tres en retard. Donc pour keis pas de soucis en mere!

Et enfin vous ne serai pas dispensez d'une présentation sur le forum si vous décidez de nous rejoindre Wink
Et les yeux fermés un peu, mais bon il n'y as pas de raisons que ça se passe mal, si c'était le cas un rretour en arriere n'est jamais impossible :p

La batterie recharge ça arrivera^^

Edit: on a aussi quelques deutier, pas vraiment officiel mais les mineurs ont toujours du deut en trop!

dark gwigwi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Wayde Jeu 13 Aoû - 0:42

Un vote serré... ? Ne dit-t-on pas égalité dans ce cas là ?

Car généralement, la majorité l'emporte. Donc imaginons qu'il y ait une candidature, il y a 8 contre et 7 pour, tu voudrais me dire que à partir du moment où les admins décident que c'est pour, la candidature serait acceptée ?

Très bien pour Keis (d'ailleurs j'en profite pour dire que ce soir il ne peut pas se co car il n'a pas le net de disponible là mais qu'il le retrouvera dès demain).

Ouki pour le présentation, je trouvais ça minimum tout de même.

Et je te l'accorde qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Pour le deut, c'est parfait ça :-p

Bref j'attends l'avis de mes compatriotes :-P
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  dark gwigwi Jeu 13 Aoû - 0:51

Je parlais en cas d'égalité mais effectivement c'est rare, si c'est 8 vote pour et 7contre, ben meme si l'admin est dans les 7 ben tant pis pour lui:P

Non tout ça pour te dire que c'est vraiment tout le monde pareil quoi... On se prend pas la tete avec ça non.

Et bien ecoutez parlez en entre vous, on ne vous presse pas. demain je serai absent en journée, je ferai un tour sur votre fofo entre midi et deux puisl soir, mais ximun sera la pour repondre a vos questions, il est co fondateur avec moi Wink. enfin un de nous deux sera la quoi!

Sur ce, bonne soirée a vous tous, et que la nuit soit riche en profit^^

dark gwigwi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Keis Jeu 13 Aoû - 10:52

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de prendre note de votre post à propos d'une proposition d'alliance. Je trouve l'idée certes intéressantes mais j'aurai toutefois quelques critiques (constructives, rassurez vous) à emmètre concernant votre proposition.

Tout d'abord, ayant tous le privilège d'admin dans notre propre alliance, comprenez que hormis Wayde a qui vous proposiez des droits d'admin, les 3 autres fondateurs de notre alliance (moi le premier) se sentent lesté de perdre ces droits par le simple fait d'une fusion. Mettez vous à notre place, vous seriez en droit de réclamer au moins de garder vos droits si vous veniez chez nous. Simple question d'impartialité.

Justement, pour ce point là, pourquoi ne pas tout simplement recréer une alliance avec un nom que nous aurions tous décidé en commun, avec un forum propre à celle ci (C'est rapide à faire, croyez moi). Cela dans un but d'équitabilité une fois de plus. Et comme ça, en même temps, tout le monde referait une jolie présentation, et pas seulement nous. De manière à ce que tout le monde en apprenne un peu plus sur les autres personnes de l'alliance, ce qui favoriserait la convivialité.

Je sais que cela ne semble rien pour certaines personnes mais ça a de l'importance à mes yeux et fera pencher ma décision en faveur ou non de cette alliance. En espérant donc que l'idée vous réjouisse autant que moi même, je vous souhaite donc une bonne continuation et à bientôt, qui sait...
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  ximun Jeu 13 Aoû - 11:36

Les droits des admin sont vraiment léger chez nous, mis à part accepter des candidatures, et mettre à jour la page d'alliance nous ne faisons pas grand chose d'autre.

Ensuite je pense que 6 admin pour une ally de max 15 personnes ça fait peut être beaucoup. Pour ma part je pense que 4 admin serait très bien. Mais désolé je ne pense pas que l'on puisse véritablement en avoir 6. Je le redis une fois l'utilité des admin chez nous n'est pas vraiment primordial.

Ensuite oui il est vrai qu'en rêgle général lors des fusions on refondes une nouvelle alliance. C'est peut être quelque chose dont il faudrait que l'on parle de notre côté, mais je vous avoue que ça n'enchentera pas les vieux de la vieille comprenait nous.

La première Fuca a été crée sur l'univers 14 en 2006 je crois, nous avons porté cette bannière depuis tout ce temps dans le 14 et dans les autres univers, en nous accrochant aux délires de la Sainte Cuvette ou de la Balayette Cosmique, pour nous ce tag n'est pas qu'un tag, il représente vraiment un état d'esprit que nous avons même jamais vu dans d'autre alliance.

Ce dernier post va surement à l'encontre de vos idées, mais hélas je le reredis le rôles des admin chez nous n'est vraiment pas primordial. Et pour ce qui est du nouveau tag je ne pense pas prendre de risque en vous disant que la Fuca ne voudra surement pas le changer.

ximun

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Keis Jeu 13 Aoû - 11:53

ximun a écrit:Les droits des admin sont vraiment léger chez nous, mis à part accepter des candidatures, et mettre à jour la page d'alliance nous ne faisons pas grand chose d'autre.

Ce dernier post va surement à l'encontre de vos idées, mais hélas je le reredis le rôles des admin chez nous n'est vraiment pas primordial.

Voila donc ce que je pense, si effectivement le droit des admins est si léger chez vous, qu'est-ce que cela pourrait bien changer (je parle concrètement) qu'il y en ait 4 ou 6 ?

ximun a écrit:Et pour ce qui est du nouveau tag je ne pense pas prendre de risque en vous disant que la Fuca ne voudra surement pas le changer.

Alors comme je te le disais, je suis pour une équitabilité. Pourquoi l'une des deux alliances ferait-elle des concessions ou des efforts et pas l'autre ? De ce fait, bien, que je respecte votre point de vue, certes différent mais propre à vous. Je me vois refuser cette proposition d'alliance.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et n'exclut pas l'idée d'une pacte de non agression et pourquoi pas même commercial entre nos alliances...

Salutations...
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  ximun Jeu 13 Aoû - 12:13

Désolé mais d'après moi, 6 admin sur 15 cela fait vraiment tâche. 6 bonhommes pour en représenter 15 c'est trop.
Et je peux très bien te retourner la question si les droits d'admin sont si léger pourquoi vouloir absolument être admin ?

Pour ce qui est du tag je n'ai rien à dire mais il est certain qu'on abandonnera pas la Fuca, on essaye juste de vous offrir l'opportunité de faire partis de cette famille. Evidement je vous cache pas que ramener des joueurs qui ont l'air sympathique et expérimenté nous intéressait aussi.

Puis pour les pactes, nous n'en faisons jamais, donc autant clore de suite cette parenthèse là.

Sur ceux bonne journée, peut être mon collègue passera dire quelques mots.

ximun

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  dark gwigwi Jeu 13 Aoû - 12:30

Bon je m'informe de tout ça apres une bonne matinée de boulot^^

Donc pour ce qui est des admins idem que mon collegue, je ne vois pas l'interet d'avoir 6 admins, et je trouve equitable de confier le post d'admin a un seul d'entre vous etant donné qu'un seul d'entre nous a le titre de fondateur...

Pour ce qui est du tag Fuca, comme l's dit une nouvelle fois mon collegue, la Fuca est une alliance vieille de 3 ans, l'idée était de vous faire entrée de notre famille Fuca.

Maintenant a vous de voir, je pense que ça aurait pu etre sympa, une alliance fuca avec vous 4, deux fondateur, un de chez vous un de chez nous, et deux co admins, idem...

dark gwigwi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Keis Jeu 13 Aoû - 12:44

ximun a écrit:Et je peux très bien te retourner la question si les droits d'admin sont si léger pourquoi vouloir absolument être admin ?

Alors, effectivement, si l'on joue au de "je réponds à ta question par une autre question, cela peut durer longtemps et on finira par un dialogue de sourds. Pour cela, je vais néanmoins répondre à ta question et clore le sujet de cette "dite" question de façon à ne pas épiloguer sur 3 pages.
Donc, aussi légers soient ces droits, c'est plus par rapport au symbole d'investissement, d'ancienneté et d'équitabilité que je faisais rapport dans ma suggestion.




dark gwigwi a écrit:Pour ce qui est du tag Fuca, comme l's dit une nouvelle fois mon collegue, la Fuca est une alliance vieille de 3 ans, l'idée était de vous faire entrée de notre famille Fuca.

C'est certes fort aimable de votre part, mais nous faisons nous même partie de la même famille et cela, pas seulement in Game pour la plupart des membre (Plopman.... Dehors !!!! lol). De ce fait, même si votre proposition est forte aimable, nous n'avons pas besoin d'être adoptés mdr... (Je préfère prévenir que c'est une boutade et rien de bien méchant...)

Bonne continuation donc à vous ^^
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  ximun Jeu 13 Aoû - 12:51

Mouais j'ai surtout l'impression que avant même de voir les messages tu ne voulais pas accepter notre proposition, tant pis pas de problème bonne continuation...

ximun

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  dark gwigwi Jeu 13 Aoû - 12:54

Bon et bien tant pis si c'est votre reponse...

On reste à l'ecoute bonne continuation.

dark gwigwi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Keis Jeu 13 Aoû - 12:57

ximun a écrit:Mouais j'ai surtout l'impression que avant même de voir les messages tu ne voulais pas accepter notre proposition, tant pis pas de problème bonne continuation...

Tu as surtout l'impression ? Impression fausse, je te rassure. Il te suffit de relire mon premier post. Mais bon, tout n'est question que de perception des propos... Bonne continuation à vous aussi...
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Plopman Jeu 13 Aoû - 13:23

heu keis ... tu parlerais pas un peu trop pour les autres là ? xD

En fait ce que vous vouliez depuis le début était une absorption plutôt qu'une fusion ...

Si on part de l'ancienneté, la A-Team existe depuis les années 80 lol!

Je trouve tout de même étrange de vouloir intégrer des personnes dans sa famille sans même les connaître un peu avant ^^ Se serait comme choisir un compagnon pour sa fille en le croisant dans le rue XD

Et enfin, le fait de dire que si la "fusion" ne fonctionnait pas, on pourrait faire marche arrière, ca ressemblait à un "si finalement vous ne nous convenez pas, on vous mettra dehors" (je dis juste ce que j'ai ressenti à la lecture des posts).
Plopman
Plopman

Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un peu de tout :D

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Keis Jeu 13 Aoû - 14:39

+1 Plopman, tout à fait d'accord avec toi qui plus est...
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  dark gwigwi Jeu 13 Aoû - 17:27

Alors oui autant pour moi, le terme aurai plutot était absoption étant donné que le tag Fuca serai resté le meme.

Quand à la réussite ou non de l'intégration, je ne vois pas pourquoi vous nous auriez pas convenu, et puis bon ta comparaison avec l'inconnu dans la rue c'est pas tout à fait ça...^^
Comme vous voulez les gars, vous pouvez venir aussi sur notre forum l'histoire de prendre un peu la température!

Donc voila, si votre décision est prise je vous souhaite bonne continuation, sinon faite nous le savoir:P

PS: du coup vous aurez pas mes photos de nus, désolé je suis contrarié^^

dark gwigwi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Isbad Jeu 13 Aoû - 20:41

A moi de reagir maintenant

je ne suis pas contre de fusionner nos alliances je te trouve Keis bien rapide dans ta decision une fusion si elle doit avoir lieu prend du temps...
Maintenant en ce qui concerne l'histoire des fondateurs et co fondateurs je m'en balance pas mal je trouve leur proposition honnete Wayde pour le fondateur et Keis ou plopman pour le co
a savoir aussi que nous sommes que 4 ds l'alliance et ds qq semaines nous aurons aucun impact sur cet univers...
Donc pour finir moi je reste a l'ecoute de leur proposition et ne prendrai ma decision que ds qq jours

Wayde il serait bien de connaitre ton opinion
Isbad
Isbad

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  ximun Jeu 13 Aoû - 22:31

Inconnu est un bien grand mot, certes on ne se connait pas du tout, mais nous avons pris le temps de regarder les classements et de zyeuter un peu votre forum pour vérifier que vous n'êtiez pas des kikoulol.

Vu que vous aviez l'air des joueurs réfléchis et pas stupide on a tenté notre chance.

ximun

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Wayde Lun 17 Aoû - 21:15

Hey :-)

Me voilà enfin disponible ...

Donc je vais enfin vous donner mon avis...

D'ici quelques temps, nous n'aurons plus aucun impact avec 4 membres (5 désormais)... Donc je vais essayer de voir avec les autres membres (notamment Keis) s'il ne souhaite pas revenir sur sa décision... Il s'est , à mon goût, un peu trop vite emporté. CEPENDANT, je suis tout de même d'accord sur certains points qu'il avance. Notamment le fait que vous appeliez ça une ''fusion'' alors qu'il s'agit bien d'une ''absorption'', ce qui engendre la disparition totale de notre alliance. Ne pourriez-vous pas, vous aussi, de votre côté, faire des efforts ? Car il me semble légèrement injuste que nous ayons le devoir et l'obligation de devoir nous présenter sur votre forum alors que Vous, vous en seriez dispensé.

D'autre part, apparemment votre alliance n'est pas récente et vous vous connaissez depuis un bon bout de temps (univers 14 quand même) donc ne serions-nous pas légèrement négligés ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec la Fuca Empty Re: Fusion avec la Fuca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum